Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Karine et ses livres
  • : Pour vous faire partager mes lectures ...
  • Contact

Bienvenue !


Bonjour et bienvenue à tous.
C'est en toute modestie que je vous ferai partager ma passion pour les livres (entre autres)...
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire à votre passage.
Bonne visite...
Karine

Pour me contacter :
       

Recherche

Curiosités...


Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

A propos de...


Boîte à messages






"On peut juger de la beauté d'un livre à la vigueur des coups de poings qu'il vous a donnés
et à la longueur du temps qu'on met ensuite à en revenir"
Gustave Flaubert








* J'Y PARTICIPE... *






*****


   


*****

 

     


*****






 *****

 




*****

 

 

 



*****

* LIVRES *




*****
 


 *****

LECTURE EN COURS

une-place-a-prendre
Une Place à Prendre - J. K. Rowling

 

ALCOTT Louisa May - Les quatre filles du Docteur March
CONSTANTINE Barbara - A Mélie, sans mélo
CONSTANTINE Barbara - Tom petit Tom tout petit homme Tom
TENENBAUM Sylvie - Pardonner, tyrannie ou libération
TEULE Jean - Le magasin des suicides
THIRY Pierre - Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceay-les-Mines
THOMAS Chantal - Les adieux à la reine
TOLSTOI Léon - Anna Karénine
RULE Ann - Une vengeance au goût amer
17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 21:40

Que serais-je sans toi

 

 

Que serais-je sans toi ?- Guillaume Musso

Pocket - 374 pages.

 

Gabrielle a deux hommes dans sa vie.

L'un est son père, l'autre et son premier amour.

L'un est un grand flic, l'autre un un célèbre voleur.

Ils ont disparu depuis longtemps, laissant un vide immense dans son coeur.

Le même jour, à la même heure, ils surgissent pour bouleverser sa vie.

 

Des toits de Paris au soleil de San Francisco.

Une histoire envoûtante, pleine de suspense et de féerie.

Un premier amour qui éclaire toute une vie.

 

 

Martin, un jeune français de 21 ans, est parti passé l'été aux Etats-Unis. Il y rencontre Gabrielle, une jeune américaine de 20 ans.

Ils vivront dix jours idiliques, avant le retour de Martin en France.

Là, leur relation à distance s'étiole peu à peu pour finir par se disloquer.

Mais ces dix jours resteront à jamais les plus heureux de leur vie, et aucun d'eux ne réussira à vivre, à s'épanouir, et à oublier l'autre...

 

Dans l'ensemble, Que serais-je sans toi ? de Guillaume Musso a été une lecture plutôt agréable.

L'amour, le suspense sont au rendez-vous, et évidemment, la touche de fantastique made in Musso.

Mais justement, la partie "fantastique" ne m'a pas trop séduite.

 

Donc ce roman restera pour moi un gentil divertissement, mais qui ne me laissera pas un souvenir impérissable.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Vous pouvez m'y trouver...

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs