Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Karine et ses livres
  • : Pour vous faire partager mes lectures ...
  • Contact

Bienvenue !


Bonjour et bienvenue à tous.
C'est en toute modestie que je vous ferai partager ma passion pour les livres (entre autres)...
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire à votre passage.
Bonne visite...
Karine

Pour me contacter :
       

Recherche

Curiosités...


Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

A propos de...


Boîte à messages






"On peut juger de la beauté d'un livre à la vigueur des coups de poings qu'il vous a donnés
et à la longueur du temps qu'on met ensuite à en revenir"
Gustave Flaubert








* J'Y PARTICIPE... *






*****


   


*****

 

     


*****






 *****

 




*****

 

 

 



*****

* LIVRES *




*****
 


 *****

LECTURE EN COURS

une-place-a-prendre
Une Place à Prendre - J. K. Rowling

 

ALCOTT Louisa May - Les quatre filles du Docteur March
CONSTANTINE Barbara - A Mélie, sans mélo
CONSTANTINE Barbara - Tom petit Tom tout petit homme Tom
TENENBAUM Sylvie - Pardonner, tyrannie ou libération
TEULE Jean - Le magasin des suicides
THIRY Pierre - Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceay-les-Mines
THOMAS Chantal - Les adieux à la reine
TOLSTOI Léon - Anna Karénine
RULE Ann - Une vengeance au goût amer
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 06:59

Flambant-neuf.gif

 

Flambant neuf - Janet Evanovich

Pocket - 352 pages.

 

Encore une enquête haute en couleur pour la chasseuse de primes Stéphanie Plum, cette fois-ci lancée sur les traces d'un jeune Indien : récemment arrivé aux Etats-Unis, Singh s'est volatilisé après règlement de la caution d'obtention de son visa par Vinnie.

Stéphanie n'ayant aucune envie de voir son cousin Vinnie réduit à vendre des voitures d'occasion au fin fond de l'Arizona à cause de sa situation financière, la voici partie à la recherche de Singh. Mais Joe Morelli le séducteur, est dans les parages, elle doit faire équipe avec le sulfureux - et accessoirement ex-amant - Ranger, son hamster est un brin envahissant et une bande de tueurs semble s'intéresser de très près à son cas. De prédatrice, la demoiselle ne va pas tarder à devenir proie... Fort jolie, de surcroît.

 

C'est avec grand plaisir que j'ai lu Flambant neuf ! Le dernier opus en ma possession des aventures de la décapante Stéphanie Plum.

L'humour et la sexitude sont toujours au rendez-vous.

Les personnages qui gravitent autour de notre chère Stéphanie sont toujours aussi drôles et déjantés.

 

"Autour de nous, des femmes jetaient sur la scène la clé de leur chambre et leur culotte. Soudain, du coin de l'oeil, je vis Lula lancer vers Tom Jones un string en satin rose sexy taille XXL. Je n'en avais jamais vu d'aussi grand. C'était un string King Kong. Il tomba en plein sur la figure de Tom Jones. Bing !" (page 181).

 

Les situations toujours aussi cocasses.

Le suspense toujours présent.

 

Vous l'aurez compris, on ne s'ennuie pas une minute avec ce charmant roman qui se laisse dévoré avec grand plaisir.

 

Mon seul regret, que la suite de ces aventures de soit plus édité...

 

A lire d'urgence !


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je vois que cette auteure fait décidément l'unanimité sur les blogs ! ;-)) Bises et bon dimanche Karine !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Florinette ! Cette auteure me fait passer d'agréables moments de détente. Sympathique et très drôle !<br /> <br /> <br /> <br />

Vous pouvez m'y trouver...

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs