Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Karine et ses livres
  • : Pour vous faire partager mes lectures ...
  • Contact

Bienvenue !


Bonjour et bienvenue à tous.
C'est en toute modestie que je vous ferai partager ma passion pour les livres (entre autres)...
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire à votre passage.
Bonne visite...
Karine

Pour me contacter :
       

Recherche

Curiosités...


Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

A propos de...


Boîte à messages






"On peut juger de la beauté d'un livre à la vigueur des coups de poings qu'il vous a donnés
et à la longueur du temps qu'on met ensuite à en revenir"
Gustave Flaubert








* J'Y PARTICIPE... *






*****


   


*****

 

     


*****






 *****

 




*****

 

 

 



*****

* LIVRES *




*****
 


 *****

LECTURE EN COURS

une-place-a-prendre
Une Place à Prendre - J. K. Rowling

 

ALCOTT Louisa May - Les quatre filles du Docteur March
CONSTANTINE Barbara - A Mélie, sans mélo
CONSTANTINE Barbara - Tom petit Tom tout petit homme Tom
TENENBAUM Sylvie - Pardonner, tyrannie ou libération
TEULE Jean - Le magasin des suicides
THIRY Pierre - Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceay-les-Mines
THOMAS Chantal - Les adieux à la reine
TOLSTOI Léon - Anna Karénine
RULE Ann - Une vengeance au goût amer
16 octobre 2013 3 16 /10 /octobre /2013 23:04

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous avez pu le constater, pendant une période disons assez longue, je n'ai plus alimenté ce blog de mes lectures.

La raison en est toute simple, je ne lisais plus, ou quasiment.

La vie nous chahute parfois, et je ne parvenais plus à me poser et aprécier une lecture.
Je commencais un livre, puis après quelques pages le posais, mais ne le réouvrais pas... 
Et si j'allais jusqu'au bout, je n'avais pas envie, ni le temps de venir le partager ici...

Mais si je vous dis tout ça, c'est justement qu'aujourd'hui il me semble que l'envie de lire et de partager est de nouveau présente. Alors je ne sais pas à quel rythme, et peut importe, mais de temps en temps, je pense que je vais essayer de revenir auprès de vous pour vous raconter...

Et si de votre côté, vous avez découvert quelques merveilles pendant mon absence que je n'aurais pas dû rater... Je compte sur vous pour me les faire partager !

J'espère donc vous retrouver très vite...

Karine.

969682 576205052424502 1039266593 n

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Moi aussi, cela me fait plaisir de te relire :)<br /> Une lectrice de Hongrie
Répondre
B
Ravie de te lire à nouveau ! :)
Répondre
L
Bon retour sur la blogo !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Lilly ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Vous pouvez m'y trouver...

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs