Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Karine et ses livres
  • : Pour vous faire partager mes lectures ...
  • Contact

Bienvenue !


Bonjour et bienvenue à tous.
C'est en toute modestie que je vous ferai partager ma passion pour les livres (entre autres)...
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire à votre passage.
Bonne visite...
Karine

Pour me contacter :
       

Recherche

Curiosités...


Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

A propos de...


Boîte à messages






"On peut juger de la beauté d'un livre à la vigueur des coups de poings qu'il vous a donnés
et à la longueur du temps qu'on met ensuite à en revenir"
Gustave Flaubert








* J'Y PARTICIPE... *






*****


   


*****

 

     


*****






 *****

 




*****

 

 

 



*****

* LIVRES *




*****
 


 *****

LECTURE EN COURS

une-place-a-prendre
Une Place à Prendre - J. K. Rowling

 

ALCOTT Louisa May - Les quatre filles du Docteur March
CONSTANTINE Barbara - A Mélie, sans mélo
CONSTANTINE Barbara - Tom petit Tom tout petit homme Tom
TENENBAUM Sylvie - Pardonner, tyrannie ou libération
TEULE Jean - Le magasin des suicides
THIRY Pierre - Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceay-les-Mines
THOMAS Chantal - Les adieux à la reine
TOLSTOI Léon - Anna Karénine
RULE Ann - Une vengeance au goût amer
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 07:34

 

Hésitation

 

 

Hésitation - Stephenie Meyer  coeur_014.gif

Hachette - 620 pages.

 

 

"Deux futurs, deux âmes soeurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre.

A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant."

 

 

Hésitation fait suite à Fascination et Tentation de Stephenie Meyer.

 

Bella et Edward sont de nouveau réunis. Mais l'abandon d'Edward n'a pas laissé Bella sans séquelles. Certes, elle aime son vampire d'un amour passionné, mais aujourd'hui Jacob, son meilleur ami, fait désormais partie de sa vie. Et entre Edward et Jacob regne une incompatibilité viscérale depuis déjà plusieurs génération.

Bella ne veut pas prendre parti entre les deux hommes. Elle, elle est neutre, et a besoin de ces deux êtres mystérieux dans sa vie.

Sauront-ils faire fi de leur animosité pour le bonheur de leur très chère Bella ?

Il vous faudra lire Hésitation pour le découvrir !

 

Je peux toutefois vous révéler que cet opus, tout comme les deux précédents, est riche en émotion et en rebondissements. Le lecteur que vous êtes sera tenu en haleine et en redemandera l'ouvrage terminé !

Alors je vous souhaite une très agréable lecture !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je me dis toujours qu'il faut oser. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Et tu as bien raison ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'avais lu les Twilight avant la grande folie montante. Une fille d'un club de lecture (je me cherchais des compagnons littéraires à l'époque) me les avait conseillés. Le second tome venait de<br /> sortir. Je me souviens ne pas avoir mangé ce soir-là, trop prise par ma lecture. Et le lendemain, j'ai petit-déjeuné aux graines de tournesol. lol<br /> J'ai lâché cet univers, toutefois, avec le grand déferlement de fillettes prépubères qui occupaient en masse les cinémas, campant presque devant dans les salles obscures dans l'attente de leur<br /> prince charmant scintillant. lol<br /> C'était trop pour moi, et pour mes oreilles (hhhiiiiiiii!!!!!, gloussaient-elles).<br /> J'ai été dépassée par le phénomène, oui. lol<br /> Ce n'était qu'un bouquin après tout lol.<br /> Mais un bouquin que j'avais adoré lire. ;)<br /> <br /> Merci pour ce souvenir! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tout comme toi, cette série m'a captivée !!! J'étais tout d'abord réticente à ce type de lecture, mais finalement, je suis séduite !<br /> <br /> <br /> <br />

Vous pouvez m'y trouver...

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs