Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Karine et ses livres
  • : Pour vous faire partager mes lectures ...
  • Contact

Bienvenue !


Bonjour et bienvenue à tous.
C'est en toute modestie que je vous ferai partager ma passion pour les livres (entre autres)...
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire à votre passage.
Bonne visite...
Karine

Pour me contacter :
       

Recherche

Curiosités...


Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

A propos de...


Boîte à messages






"On peut juger de la beauté d'un livre à la vigueur des coups de poings qu'il vous a donnés
et à la longueur du temps qu'on met ensuite à en revenir"
Gustave Flaubert








* J'Y PARTICIPE... *






*****


   


*****

 

     


*****






 *****

 




*****

 

 

 



*****

* LIVRES *




*****
 


 *****

LECTURE EN COURS

une-place-a-prendre
Une Place à Prendre - J. K. Rowling

 

ALCOTT Louisa May - Les quatre filles du Docteur March
CONSTANTINE Barbara - A Mélie, sans mélo
CONSTANTINE Barbara - Tom petit Tom tout petit homme Tom
TENENBAUM Sylvie - Pardonner, tyrannie ou libération
TEULE Jean - Le magasin des suicides
THIRY Pierre - Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceay-les-Mines
THOMAS Chantal - Les adieux à la reine
TOLSTOI Léon - Anna Karénine
RULE Ann - Une vengeance au goût amer
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 00:35

Joyeux Noël 

 

Je vous souhaite à toutes et à tous un très Joyeux Noël !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
De très belles fêtes de fin d'année également ! :)
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Leiloona ! Passe un excellent réveillon ! A l'année prochaine ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
V
En retard aussi... je te souhaite de belles fêtes !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Valéri ! Passe un bon réveillon ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
K
En retard... de très joyeuses fêtes!
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Karine ! J'espère que le Père Noël t'a apporté beaucoup de beaux livres ! A bientôt ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joyeux Noël Karine !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Cryssilda ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
E
Joyeux Noël à toi aussi !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Emma ! :D<br /> <br /> <br /> <br />

Vous pouvez m'y trouver...

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs