Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Karine et ses livres
  • : Pour vous faire partager mes lectures ...
  • Contact

Bienvenue !


Bonjour et bienvenue à tous.
C'est en toute modestie que je vous ferai partager ma passion pour les livres (entre autres)...
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire à votre passage.
Bonne visite...
Karine

Pour me contacter :
       

Recherche

Curiosités...


Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

A propos de...


Boîte à messages






"On peut juger de la beauté d'un livre à la vigueur des coups de poings qu'il vous a donnés
et à la longueur du temps qu'on met ensuite à en revenir"
Gustave Flaubert








* J'Y PARTICIPE... *






*****


   


*****

 

     


*****






 *****

 




*****

 

 

 



*****

* LIVRES *




*****
 


 *****

LECTURE EN COURS

une-place-a-prendre
Une Place à Prendre - J. K. Rowling

 

ALCOTT Louisa May - Les quatre filles du Docteur March
CONSTANTINE Barbara - A Mélie, sans mélo
CONSTANTINE Barbara - Tom petit Tom tout petit homme Tom
TENENBAUM Sylvie - Pardonner, tyrannie ou libération
TEULE Jean - Le magasin des suicides
THIRY Pierre - Isidore Tiperanole et les trois lapins de Montceay-les-Mines
THOMAS Chantal - Les adieux à la reine
TOLSTOI Léon - Anna Karénine
RULE Ann - Une vengeance au goût amer
6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 06:30

J'avoue tout !!!
En ce moment, mes lectures sont un peu délaissées...
Tout ça à cause d'un homme !!!
Un grand ténébreux au yeux bleu... Il s'appelle Grégory...
Nous nous sommes rencontrés il y a peu, et depuis, mes pensées vont toutes vers lui...
Impossible de terminer mon roman. Je passe mes (très rares) moments de loisirs installée confortablement sur le canapé, télécommande en main, à enchainer les épisodes de Dr House !!!
Vous allez me dire : "Mais elle débarque d'où celle-là ??? Il était temps qu'elle s'y mette."
En fait j'allume tellement souvent mon téléviseur, que ce n'est que depuis peu que j'ai commencé à découvrir cette série. Certes, j'en avais tout de même déjà entendu parler. Mais je ne l'avais encore jamais regardée. Evidemment, j'avais déjà entendu maintes et maintes éloges au sujet de ce ténébreux personnage. Mais je ne l'avais encore jamais rencontré...
Voilà qui est fait !!!
Mais désormais, empressée de le retrouver, c'est l'un après l'autre que les épisodes défilent...
C'est qu'il faut bien que je rattraper tout ce temps perdu...
Tout ça pour vous dire que si vous n'entendez pas parler bouquin depuis quelques jours, c'est tout simplement que je suis en charmante compagnie ! ;-))



Allez à très bientôt les filles !!! ;-))
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
* Devoreuse2livres : Une vrai peste fort attachante ! Un personnage complètement décalé ! ;-)
Répondre
D
Toi aussi t'adore Dr House. Moi aussi. Il a beaucoup de charme et j'adore son humour alléchant et son franc parler. Rendez vous pour la saison 5 alors ?
Répondre
K
@ Géraldine : Merci !<br /> @ Lucie : C'est ce que j'ai fait (m'offrir les DVD) !!! Mes horaires non plus ne correspondent pas vraiment avec les programmations TV... ;-))
Répondre
L
je n'ai jamais rencontré grégory moi non plus, les épisodes commencaient avant que je ne rentre du travail et mon homme déteste les séries américaines e,core plus lorsqu'elles ont pour décor de fond un hôpital. Je finirai par m'offrir les DVD !!!Régale toi bien !!!
Répondre
G
En attendant, je te tague comme l'un de mes blogs préférés. rdv sur le miens pour voir les règles de ce tag et ... faire suivre !
Répondre

Vous pouvez m'y trouver...

Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs